Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de faustomas

Séjour en Guyane, vie de famille et découverte de l'Amazonie

Toutou II, le retour

Publié le 20 Mai 2009 par faustomas in C'est juste moi ! Et ma p'tite vie

Coucou, je vous présente ma nouvelle "petite" chienne : Ebène.


Après de départ prématuré de Doli, je retente le coup de l'adoption avec Ebène, 4 mois. Et oui, une nouvelle venue à la maison qui a l'air de s'y plaire et prend ses aises de plus en plus...
Ne cherchez pas la race, je crois qu'elle est indéterminée mais après tout, c'est plus le caractère qui compte que la beauté.


Ne vous fiez pas aux apparences, elle est très joueuse mais plutôt obéissante et ne fait pas trop de bêtises.


Commenter cet article
P
Le chien aurait-il, par gourmandise, bouffé la souris, le clavier et l'unité centrale ? Depuis son arrivée, le blog est mort ! Quel dommage !
Répondre
F
<br /> Eh non, le chien n'a pas touché à l'ordi.<br /> On ne peut pas en dire de même pour son panier, le canapé, quelques culottes et tous les détritus qui croisent sont chemin (et qui se retrouvent alors transportés dans mon petit jardinnet) (sympa)<br /> <br /> <br />
L
Pardon pour ce bégayage, indépendant de ma volonté....
Répondre
L
Le petit imper, a minima, me semble effectivement indispensable, quand on connait la fréquence des précipitations à Cayenne !!!!
Répondre
L
Le petit imper me semble effectivement indispensable, quand on connait la fréquence des précipitations à Cayenne !!!!
Répondre
P
A quand l'imper ou la casquette "made by "MOUTON SAUVAGE" pour le toutou qui, je suis sûr, les mettrait s'il les avait !
Répondre