Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de faustomas

Séjour en Guyane, vie de famille et découverte de l'Amazonie

Merci Mout'mout'

Publié le 19 Mai 2009 par faustomas in C'est juste moi ! Et ma p'tite vie

Voici un article qui ne parlera pas du tout de la Guyane mais simplement destiné à envoyer un grand merci au Mouton Sauvage et à Soph'auxmanettes pour leur colis, mêlant cadeaux d'anniversaire et souvenirs de la "grosse pomme".
Je sautais de joie rien qu'à la vue du colis dans la boîte aux lettres !!! Alors inutile de vous dire à quel point j'étais excitée en découvrant le contenu... J'ai été très très gâtée ! Je vous laisse juger...

Tous ces paquets rien que pour moi !


Et quand j'ouvre, voilà ce que je découvre :

-livre (auteur Japonnais, off course !)
-T-shirt (from New York !!!)
-ceinture obi hand-made
-pantacourt
hand-made
-tunique à fleurs hand-made
-gommage olive (mon préféré !)
-chewing-gum melon (pas mal du tout !)
-gâteaux Hello Kitty (Zut, mon régime !)
-nuisette (Calvin Klein ! en plus)

Merci pour tout !




Et le mieux dans tout ça, c'est que ma grande soeur me connaît si bien que tout me va pile-poil ! La preuve en images car vous vous doutez que je n'ai pas traîné pour les essayages.

Déjà, comme fait exprès, la tenue du jour se prêtait parfaitement à l'essayage de la ceinture :

















Ensuite, la tunique avec ou sans le nouveau pantacourt vert :
















Et enfin, le T-shirt : Non, non, la pose tordue n'a pas pour but de me faire passer pour plus mince que je ne suis... Qui ose dire ça ???


Et tu vois Nono, j'ai moi aussi mon T-shirt girly !!!


Commenter cet article
N
<br /> Je dirai même TOP Girly ! Et la tunique est trop belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci ! Tes compliments seront transmis à la couturière.<br /> <br /> <br /> <br />
N
En effet très sympa ton tee-shirt girly !!! Ainsi que les vêtements que ta soeur t'a fait .
Répondre
S
Je craque sur cette jolie tunique en black and white. J'opte pour le pantacourt blanc.
Répondre
L
Je suis hyper contente que tout te plaise et que tout t'aille bien !<br /> Pour le chien, je rappelle aux fildèles interbautes qu'en raison des délais d'acheminement des colis elle n'était pas d'actualité lors du bouclage, elle aurait sinon certainement aussi eu son petit paquet ;) <br /> Tu peux peut-être lui faire essayer les fringues ? J'espère qu'elle n'était pas trop jalouse...
Répondre
F
Ohhhh oui, t'as raison Papa Poop'. C'est la honte, je corrige les fautes tout de suite.
Répondre