Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de faustomas

Séjour en Guyane, vie de famille et découverte de l'Amazonie

Article de ré-ouverture

Publié le 16 Août 2016 par Faustomas in C'est juste moi ! Et ma p'tite vie

C'était inimaginable il y a encore quelques mois mais c'est pourtant bien réel :

RETOUR EN GUYANE ET REPRISE DE L'ACTIVITE DU BLOG !

Je suis presque la première étonnée de me retrouver à Cayenne et pourtant tellement contente. Quant au blog, j'arrive à peine à me souvenir comment publier un article. Faut dire que les années ont passé depuis les dernières publications. J'imagine que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Pour tous ceux qui sont loin et que ça intéresse, je vais faire de mon mieux pour partager un peu de notre vie Guyanaise mais question régularité et assiduité, inutile de préciser que je n'ai pas changé. Les articles viendront... quand je m'y mettrai...

J'attends donc un maximum d'encouragement de la part des lecteurs occasionnels ou réguliers. (Déjà, je pars très optimiste en m'imaginant que quelqu'un va lire ce blog... On peut rêver ! ) N'hésitez pas à vous abonner et à laisser des commentaires.

La photo du jour : Les toits de Cayenne, vue de la terrasse de notre appart-hôtel

Article de ré-ouverture

A très vite pour la suite...

Commenter cet article
M
Ça y est j'ajoute un commentaire pour confirmer mon enthousiasme au retour de Faustomas&Cie! Ravie de cette bonne nouvelle et résolution d'été. Dis bonjour aux matoutous et paresseux de ma part (enfin quand Azilis en aura fait ses meilleurs amis évidemment ;)). Bonne prise de repères à vous et à bientôt pour les futurs articles (tu n'as plus le choix!). <br /> Bisous. <br /> Caro.
Répondre
F
Oh là là, tellement d'enthousiasme ! Il va vraiment falloir que je sois à la hauteur ! Comme tu le dis, encore une bonne résolution. Un jour, il faudra que je parvienne à les tenir sur la durée...<br /> Pour le moment, on n'est pas à fond sur les bêtes. On a aperçu un colibri et un chat ! Plutôt soft comme rencontres. On n'hésitera pas à passer ton bonjour à toute la faune locale à l'occasion mais n'hésite pas à venir saluer les animaux en personne ;-)
V
Salut! Je suis très contente de revoir ton blog! Merci pour les premières nouvelles et la photo déjà dépaysante... En vous souhaitant une très bonne installation, je m'abonne illico pour ne rien manquer des prochains posts...avec ou sans caïman/matoutou/pian/anaconda... =)
Répondre
F
Merci de ta visite. <br /> Pour le moment, installation provisoire en ville et pas encore de grosse expédition en forêt (acclimatation en douceur de la Choupinette oblige !) donc la faune sauvage ne va pas d'emblée envahir les articles. <br /> J'espère quand même te faire un peu sursauter et grimacer prochainement ;-) Vivement le jardin !!!
C
Coucou à tous les trois,<br /> merci pour les nouvelles et bonne réacclimatation !<br /> on est content que vous soyez bien arrivés ; voila je suis abonnée au blog !<br /> bisous<br /> Anne
Répondre
F
Merci pour les bisous et bravo pour l'abonnement. Je vais tenter d'être à la hauteur. <br /> En espérant que tout va bien pour vous 3. <br /> Biz
L
Chouette ! Ravie de ce redémarrage du blog. J'ai hâte de lire la suite de vos aventures :-)
Répondre
F
Devant tant d'enthousiasme, j'ai intérêt à assurer et à publier...
S
coucou<br /> <br /> Je vais commencer par épingler le blog <br /> et nous suivrons les aventures trépidantes du trio à Cayenne avec beaucoup de plaisir.<br /> je vous embrasse et un gros bisou à Miss Azylis ( désolé pour l'orthographe j'ai un léger doute et j'espère que tu ne m'en voudras pas !!!! )
Répondre
F
Le blog redémarre doucement. Pas sûre que les aventures soient très "trépidantes". Il y aura au moins une petite note d'exotisme j'espère. <br /> Le but étant de vous donner encore plus envie de venir découvrir. <br /> Bisous à vous 4 et à la ménagerie<br /> (En effet, c'est Azilis (sans Y) mais c'est tout pardonné. On n'avait qu'à pas faire les originaux ;-) )