Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de faustomas

Séjour en Guyane, vie de famille et découverte de l'Amazonie

Home sweet home

Publié le 22 Juillet 2008 par faustomas in C'est juste moi ! Et ma p'tite vie

Voici enfin quelques photos de mon petit chez-moi. L'aménagement commence à ressembler à quelque chose même si ce n'est pas parfait. La terrasse est particulièrement agréable.
Bien sûr, la porte est ouverte à tous ceux et celles qui seraient tentés par une visite de la Guyane.

 

 

 

 

Commenter cet article
U
et si on connait déjà la Guyane, on a quand même le droit de venir chez toi ????sauf si tu as des matoutous comme voisines bien sûr !
Répondre
L
J'ai "posté" de bon matin Poop'1 dla Rush et sa moitié, ils m'ont dit qu'ils partaient en vacances chez toi. <br /> Par contre, ils ont tenu à venir en car AF... je ne sais pas trop quand ils arriveront...<br /> Et je démens formellement le "2 ou 3 trucs dans une valise", ou alors c'étaient des trucs très lourds !
Répondre
S
Moi aussi, moi aussi ! Je viens avec le Mouton, pour l'aider à éviter les grosses ficelles... :<br /> http://lesaventuresdefaustomasenamazonie.over-blog.com/article-21293634-6.html#anchorComment<br /> (commentaires 17 puis 20)
Répondre
L
C'est un hamac, sur la terrasse, non ?<br /> Bon j'arrive !
Répondre
L
Ah mais je pensais que tu vivais dans une case ! Si tu as l'électricité, je viens dès le mois d'août !
Répondre