Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de faustomas

Séjour en Guyane, vie de famille et découverte de l'Amazonie

Grand quizz de la semaine ...

Publié le 17 Juillet 2008 par faustomas in Quizzzzzz

Cher lecteur de ce (magnifique) blog, que vous soyez ami, famille, collègue, simple connaissance ou visiteur égaré, je vous propose un jeu cette semaine. 
Me connaissez-vous bien ? C'est ce qu'on va savoir ...
Le jeu consiste à deviner la nouvelle activité que je pratique depuis ce soir !

Comme c'est difficile, je vous donne quelques indices :
-c'est une activité légale
-je ne connais personne (hormis ceux avec qui je la fais) qui la pratique
-il n'y a pas de lien avec la Guyane (on peut le faire partout)
-cette activité ne me ressemble pas du tout et jamais je n'aurai imaginé faire ça un jour !

Vous ai-je aidé ou ai-je brouillé les pistes ? Vous devez faire preuve d'imagination pour trouver ce que je peux faire mais qui va vraiment à l'encontre de mon caractère.

Tous à vos commentaires, un peu d'imagination ! Creusez-vous les méninges !
La personne qui trouvera la bonne réponse sera récompensée ainsi que celle qui fera la proposition la plus originale (selon moi).

Fin du jeu et donc réponse lundi 21 juillet ...

Je vois que vous séchez ... Comme vous me demandez des indices supplémentaires, les voici :
-cette activité est à la fois physique et intellectuelle (mais ni très physique ni très intellectuelle)
-elle ne se pratique pas avec des animaux
-elle ne concerne pas la consommation de glace (que j'ai par ailleurs sérieusement réduite !)

Je vous invite à poser éventuellement des questions auxquelles je répondrai par oui ou non.

Commenter cet article
M
salut faust.<br /> même loin de nous tu sait nous faire réfléchir et nous faire rire... alors pour répondre à ton grand quizz de la semaine voilà plusieurs réponses enfin 2 c'est déjà pas mal :-p<br /> * la course d'orientation<br /> * un cluedo grandeur nature :-D
Répondre
V
Coucou faustine ! De retour de vacances en vendée ( que tu connais bien je crois ) je viens faire un tour sur ton blog qui est super, tres enrichissant et en plus on peut participer à un quizz : génial !! . Voiçi plusieur propositions pour ta nouvelle activité : le jardinage ? La couture ? Le tricot ? ou bien la pêche au gros ? enfin je n'ai pas beaucoup d'idée originales, vivement lundi je suis impatiente de savoir ! Et encore bravo pour ton super blog !
Répondre
F
Non Marie (commentaire 21), je suis désolée, mais cette activité ne réclamme pas de dextérité particulière ...
Répondre
L
Réponse au commentaire n°22 de poop'1 dla rush : <br /> En ce qui nous concerne nous avions bien compris, et rectifié de nous-même.
Répondre
P
ERREUR ! Le commentaire n°20 émane bien de Poop'1 dla Rush et non de Letuc85 : l'utilisation du même outil informatique peut parfois générer des con...fusions !
Répondre